Portes en balade, à Nérac.

Publié le par Labaronne

PORTES 0561

Porte d'Hospice.

PORTES 0562PORTES 0563

Porte de la maison de retraite, ancienne maternité, où est née ma petite soeur il y a 50 ans.

PORTES 0567

porte du temple protestant, fermé hélas

PORTES 0614

porte d'église

PORTES 0633

porte ayant beaucoup vécu.

Publié dans LE COIN DES CLICS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces portes, surtout la dernière. Et j'aime bien aussi me balader à Nérac, le long de la Baïse. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la dernière tient à peine debout ! tu la pousses, elle tombe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore la dernière ! et l'idée d'une maternité transformée en maison de retraite, c'est etrange... certain finirons leurs jours ou ils les ont commencés ! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est ce que j'ai dit à mon fils, la clinique Saint Jean où il est né à Agen est devenue maison de retraite et peut être ..................(je ne lui souhaite pas )<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> trois billets de retard !!!!!!!!!!!!!! la fête est folle et tes diapos marrantes , la communautés des portes va être contente elles sont belles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais Dany tu es toutes excusée, tu es tellement surbookée, ...vive la retraite non ? bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> La dernière a son charme...Bisous frisquets du soir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre