Qu'elle est bonne ma lavande, qu'elle est bonne

Publié le par Labaronne

et je me gave, à l'endroit, à l'envers, je profite, personne ne me chassera

DSCN0248

 

LE JARDIN JOUR APRES JOUR 2012 0006

 

LE JARDIN JOUR APRES JOUR 2012 0003

 

sauf qu'une fois le soleil couché, le pépère ne bouge plus, comme mort

gavé ? trop lourd ? trop à la bourre ?

ben il est là,  repu, il attendra le lever du soleil

 

 

 

LE JARDIN JOUR APRES JOUR 2012 0012-001

Publié dans Coup de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Oohh!Jolies ces photos!Et ça sent bon en plus!Ben oui,j'en ai aussi....mmhhh!Bisous parfumés et merci pour ta jolie carte!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'aime pourtant pas le parfum, mais ça butine sur alors c'est bien - bizz à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah les abeilles n'ont pas encore d'éthylotest obligatoires dans leurs véhicules...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et pourtant parfois, elles ne volent pas toujours droit, donc je m'inrerroge <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ivrogne, tu vas voir ce que tu vas prendre en rentrant à la maison !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hipss l'a pas l'acooltest donc peut pas rentrer !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon appétit!!! quel gourmand!!!!!<br /> <br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> <br /> Paul<br />
Répondre
Z
<br /> il est là le soleil!!!<br /> <br /> <br /> on se met à l'ombre!!<br /> <br /> <br /> je retourne à mes petits, fête de l'école cet aprem<br /> <br /> <br /> et kermesse ce soir<br /> <br /> <br /> jusqu'au bout zabelle....<br />
Répondre