Quand l'Histoire s'en mêle,

Publié le par Labaronne

 

PORT SAINTE MARIE, petite commune près d'Agen.

 

Dimanche nous cherchions un endroit pour boire quelque chose, et traversant la ville, je stoppe la voiture pour aller voir ce que je c royais être un lavoir.

 

Et bien, non un rendez-vous pour amoureux, mais pas n'importe lesquels :

 

2010 0411(019)

 

2010 0411(020)

ornée de chaque côté de piliers que j'ai du photographier indépendament du reste, pas de recul, rue très étroite...

2010 0411(021)2010 0411(022)

Publié dans Coup de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> jolie fontaine, mais je n'imaginais pas ce genre d'endroit pour une telle rencontre!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A l'époque l'environnement devait être différent j'imagine, sans toutes les maisons autours<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'ai un don particulier Baronne.....la gaffe...!!!!<br /> En effet elle est très belle ta fontaine.... mais pourquoi 3.... je n'en vois qu'une.<br /> Gaffeuse, étourdie, bigleuse...la totale.<br /> Bizzzzz tout plein - Bonne journée - ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as l'excuse de l'âge !!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Y avait des curieux dèjà en ces temps là...on espionnait déjà les amoureux!Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, mais Henri IV....le Vert Galant -<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et tu as réussi à boire un coup, en fin de compte?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, dans le petit village de 10 âmes, à CLERMONT DESSOUS !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Très belle porte Baronne.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz - ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Zaza tu  dormais à cette heure là ou tu étais déjà à l'apéritif C PAS UNE PORTE C UNE FONTAINE et en plus c'est écrit dessus lol tu m'a fait trop rire - bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />