Sans issue ou pour issue fatale, au choix !

Publié le par Labaronne

AGEN...MEME !!! 2355

Publié dans Juste pour le plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'ai le souvenir que Jean Lanselme poète instituant le ready made en poésie a recenssé une rue  de la paix ou de la liberé en sens interdit ou un truc du genre... L'impasse de la falaise<br /> c'est balaise aussi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça donne envie de rechercher des trucs débiles, et je suis sure que nous en avons produit pas mal<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'irai, mais encordée !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Béa<br />
Répondre
D
<br /> quelle falaiiiiiiiiiise <br />
Répondre
L
<br /> <br /> poum!!!!!!!!!!!!!! t'es où ?????????? j'te vois plus ??????????????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En ce moment je serais plus tenté par l'issue fatale ... <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non non Jj faut pas avoir ce genre de pensées, il y a toujours un point positif, même tout petit, ce soir avec mon mari on faisait le bilan de ses soucis de santé, ça fait 17 ans qu'il galère et<br /> on en verra jamais la fin, mais on est toujours là malgré des bas, très bas, et des hauts qui ont pris des claques - bizzz tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu n'aurais pas une vision un peu pessimiste des choses? <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihiiiiiii non j'ai rigolé toute seule en voyant le nom de la rue  et l'alumette dessinée, faut avoir de l'humour pour appeler rue de la falaise une voie sans issue qui donne......sur le<br /> vide - bizz pleine forme, j'attaque demain pour deux semaines de boulot et après ciao pas de lettre qui suit et pas de grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />