Quand ça veut pas....

Publié le par Labaronne

c'était la journée des feux rouges, pour compenser le gris peut être.............

et pour rappeler que c'était aussi Noël ? 

 

 

 

CANAL-2276.JPG

Publié dans LE COIN DES CLICS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je sens comme un petit frisson qui me parcourt en voyant cela...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> envie de partir ?<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ma chère voisine de département<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne et heureuse année 2012, une bonne santé<br /> <br /> <br /> beaucoup de trucs sympa pour occuper ton futur (très proche) temps libre<br /> <br /> <br /> et pour ta famille aussi!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> m'en parle pas, je panique presque : JE VAIS FAIRE QUOI ????????? alors que je suis comme tout le monde, dirigée par les horaires et le boulot ? va falloir que je prenne des cours de glandage ? -<br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Encore plein de billets à partager en toute convivialité, santé , bonheur prospérité  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> La lumière n'a pas le feu vert<br /> <br /> <br /> Mais l'eau coule coute que coute<br /> <br /> <br /> Jolie image !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiii jolie l'image que tu viens  d'écrire merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour tes bons voeux postaux.<br /> Je vous souhaite à mon tour une heureuse et douce année 2012.<br /> Que cette nouvelle vie sans bos t'apporte ce sentiment de liberté qui est si doux.<br /> Bise à tous<br /> JP<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que je vais m'y faire sans.......stress, c'est un peu étonnant de penser que je n'aurai plus aucune obligation - bises de la provinciale aux parisiens<br /> <br /> <br /> <br />