Sur la route du travail bis,

Publié le par Labaronne

 

pour confirmer le com de  Nanou , voici l'autre côté de la rue, ............le mur de la maison d'arrêt, sur  laquelle je n'ai rien trouvé alors que je voulais m'affronter à   Zaza qui a fait un superbe article sur la prison de Clerveaux

 

Côté pile : 2010 0429(001)

 

 

Côté face : P060510 08.210001

Publié dans Dans ma ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Pas assez le moral pour parler de prison... excuses-moi mais je te fais des gros bisous tout doux, ma belle LaBaronne.<br /> @mitié de terres de Champagne.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli ce coté pile!Bonne journée(ici avec des nuages)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hello ma Bele ,<br /> J'espère que tu as retrouvé la forme .Ici aussi les joubardes font des petits ,surtout qu'elles ne manquent pas d'eau ....60mm en deux jours et la neige dans l'Ariège ,le top quoi .<br /> Sur le mur de la prison d'en face ....je ne me souviens pas qui c'est qui chantait ça ...<br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> brrrrrr j'en tremble, .....pour la chanson ça me dit quelque chose, mais c'est trop vague - bonne soirée et j'espère que le soleil va revenr nous chauffer<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> cruel vis à vis... je tourne la tête résolument vers les fleurs ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre