Taureaux et chevaux

Publié le par Labaronne

 

DANS-LE-34 0082

 

et pour voir de vraies belles photos de vrais taureaux et chevaux de camargue,

 

faites un tour  chez le pierrot  link

(j'ai bien dit taureaux et chevaux les mecs.....pas le reste !)

Publié dans En balade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Pfff!Il pleut des cordes en ce moment,on avait perdu l'habitude!Belle statue!Bon week end.<br />
Répondre
C
<br /> Oh mais je connais le blog de Pierrot et ses superbes photos de Camargue et puis son nounours aussi <br /> <br /> <br /> Bizh<br />
Répondre
L
<br /> <br /> on voyage dans les mêmes coins bizoçi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai bien vu le panneau "Danger", mais c'est pour les taureaux non statufiés, of course...<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour les autres, prière de courir vite - bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> non gigot c'est du mouton;..<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est marrant puisque je réponds aux coms dans l'ordre inverse de leur parution.....mais j'ai tout compris .bizz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'y go..<br />
Répondre