Tous shootés !!!!!!!!

Publié le par Labaronne

 

 

RAIL

Publié dans Juste pour le plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Rien compris, moaaaaaaaa..... <br /> <br /> <br /> Bien sûr que je connais les rails. J'ai pris suffisamment de trains.<br /> <br /> <br /> What else?  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vu ton regard, je te crois<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Si clean je suis ne cherchons pas à comprendre...!!!!<br />
Répondre
T
<br /> Euh, mi non plus ché nain ce que c'est qu'un rail. Sauf quand le train il passe pas. Ca m'est arrivé mercredi, je les ais vu longtemps les rails du coup ! Par contre aujourd'hui le train était à<br /> l'heure, comme quoi, les trip il y en a des bons et des mauvais...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je les regarde sans en dépendre, mais c'est galère quand il ne passe pas le train que tu attends, ..remarque au propre comme au figuré, on en rate pas mal !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je préfère le pinard !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> si on doit se shooter, moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Snif...sniiiiif<br /> <br /> <br /> signé: un chanteur célèbre<br />
Répondre
L
<br /> <br /> lequel ????<br /> <br /> <br /> <br />