On se fait un rail ?

Publié le par Labaronne

 

AGEN 2798

 

ou deux ?

Publié dans Dans ma ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Du moment qu'on ne déraille pas...<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br />
Répondre
É
<br /> C'est une photo originale de cette gare d'Agen où je suis passée deux fois par semaine pendant 5 ans. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> J'adore cette photo, et toutes tes photos de neige (et aussi les autres), mais je crois que celle-ci est ma préférée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie sincèrement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comment savoir la destination de ce voyage que tu nous proposes?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> la destination ? dans nos espoirs ? dans nos rêves ? la destination peut être tout ce que nous ne pourrons jamais faire ou atteindre, mais sans avoir de regret notre vie est déjà un grand voyage<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pas d'blème !<br />
Répondre