Un coucou de là bas

Publié le par Labaronne

de chez nos cousins de l'autre côté de l'Océan

 

img208

 

ça donne envie non ? sauf que l'hiver moins 40 c'est courant !

 

c'est pas du gâteau

Publié dans LE COIN DES CLICS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'aime bien ce petit Stromaë en plus je l'ai vu en vrai et c'est un copain de mon fils lol!!! Il se la pète pas trop encore lol!!! Je ne dirais pas ça pour une autre chanteuse avec qui j'étais à<br /> l'école lol, d'ailleurs elle chante sur mon blog en ce moment mdr!!!<br /> <br /> <br /> Heu je regardais ta photo plus haut des flics qui trimbalent leur tambour, t'as vraiment l'oeil partout toi et le coup d'APN aussi rapide que ton ombre mdr!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce semaine!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Heu tu peux revenir sur mon blog, suis pas fâchée <br />
Répondre
L
<br /> <br /> qu'il reste tel qu'il est, j'adore cette chanson, alors que ce n'est pas dans mon genre préféré, mais là c'est autre chose - pour le gendarmerie, toujours le petit apn dans le sac, et j'ai<br /> profité des feux rouges, il aurait été dommage de manquer ça - bizz Dom et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ma chère Baronne, tu diras à Mounette que sa butte, en été, me plait beaucoup<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je transmets........<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> -40°, oh nooooonnn!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> idem<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dans ce pays il ne faut pas dormir seul !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> dans les autres non plus, moi j'ai un doudou et toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou! La baronne!!<br /> <br /> <br /> article qui donne la pêche!<br /> <br /> <br /> jolies photos /jolis paysages et ça voyage ..alors on danse!<br /> <br /> <br /> bises de la pafqui piaf !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore les personnages dans ton com mais je n'ai jamais compris COMMENT ON PEUT INTEGRER DES TRUCS DANS LES COMS........j'ai abandonné d'ailleurs - et paff, un bisou pour toi<br /> <br /> <br /> <br />