Un peu de culture (non.... pas au jardin ...)

Publié le par Labaronne

 

2011 0613(030)

 

2011 0613(031)

Publié dans Dans ma ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je n'y connais rien, mùais on dirait des animaux, non? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui, je reviendrai au musée, sachant maintenant que je peux prendre des photos, et là je ferai mieux<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je ne savais pas que A-L Barye n'avait coulé qui si peu de bronze entre 1835 et 1860...<br /> <br /> <br /> Bon samedi !<br /> Jj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je ne savais pas qu'il avait existé !!!! un partout <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbes bronze, je ne connaissais pas cet artiste  merci de m'enrichir  big bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai du retard Dany mais j'ai reçu ta chouette carte MERCIIIIIIIIIIIIII bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pour moi ce sera la panthère de Tunis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah bon ?? quelle idée ?? bisous elle est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Superbes ces sculptures Baronne. Bises du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre