Petit retour en arrière, pour le plaisir

Publié le par Labaronne

 

Publié dans Coup de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bon moment. Merci, Baronne !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce que j'aime, ce sont les paroles, il savait écrire de con !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ah... l'homme à la tête de chou.... Merci Martine.. Cela fait du bien. Bises et bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et il avait une drole de t^te à cette époque, mais j'aime les paroles surtout<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Euh ...........ben..........je l'aime pas<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce que j'aime Corinne, se sont les paroles de cette chanson, moi qui suis plut^t rock, métal et hard, j'aime ce qu'il écrit (je me rends compte que j'en parle au présent, va falloir allor au dodo<br /> moi)<br /> <br /> <br /> <br />