Vous prendrez bien la porte ????

Publié le par Labaronne

2010 0429(014)

 

2010 0429(015)2010 0429(016)

Publié dans Dans ma ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> une bien belle porte... donc oui si tu insistes on la prendra volontier => on trouvera bien un preneur pour nous la racheter !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mercantiles !!!! bonne fin de journée chaude à souhait<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Tu déniches de belles portes pour Cathy ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très chouette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  heu..oui, je veux bien prendre la porte...et je la mettrais bien chez moi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> De très belles moulures de portes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihih j'aime bien, si ça fait peur tant pis, c'est qu'on a pas la conscience tranquille<br /> <br /> <br /> <br />