Zaza

Publié le par Labaronne

j'ai osé appeler sur son mobile et j'ai parlé à Zaza......maison de repos pour quelques semaines, gros coup de chaud son coeur a dit "ça suffit" et puis des années de médocs ont fait que beaucoup de choses se sont un tantinet détraquées.....

 

toujours égale à elle même, son humour accroché, son optimisme aussi.

 

elle se repose et reconnait que oui, elle en avait besoin.

 

elle sait qu'elle nous manque, elle sait aussi que nous pensons à elle et m'a autorisé à faire un petit mot.

 

 

 

Publié dans Ceux que j'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> qui est ZAZA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je découvre ton blog, j'aime bien tes petites notes douces-amères... Emma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Emma, et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> contente que tu donne des ses nouvelles, je venais de lui laisser un petit com..j'espère que'elle va vite se remettre. gros bisous Martine. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle patiente, ce c'est sérieux puisqu'elle arrive à rester...patiente - bisous Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hello ! Je ne connais pas Zaza mais j'espère qu'elle va vite se remettre. Les médicaments, on en parle beaucoup en ce moment et les autorités veulent prendre les choses en main pour que les<br /> surveillants de notre santé, l'AFSSAPS, soient indépendants des fabricants de médocs. Il est bien temps. J'espère que cette refonte de l'organisme va se mettre en place très vite. Le ministre<br /> Bernard Debré s'est dit outré de voir la facilité avec laquelle l'AFSSAPS donnait des AMM (autorisation de mise sur le marché) et la difficulté avec laquelle, malgré des morts, on retirait-chose<br /> rare- des produits hautement toxiques. Les tests et enquêtes sont liés aux laboratoires. Vite, vite, il faut sortir de ce schéma qui nous tue. On a déjà les pesticides, la vache folle, le veau<br /> aux hormones, les hormones dans l'eau, le bisphénol A, l'amiante, l'aluminum... Je ne vais pas tous les citer mais on se demande où sont les protections ? Quand le profit passe au-dessus de la<br /> santé, on voit ce que ça donne. Ce qui se passe au Japon n'en est qu'un exemple parmi d'autres.<br /> <br /> <br /> Négative, moi ? Non. Même pas. Juste lucide. Et ça ne m'empêche pas d'être très positive, même car je sais que vous et moi, l'opinion publique, nous allons tout faire pour que ça change. C'est<br /> déjà commencé. Accrochez-vous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on pense à elle aussi même si on n'est que des "amis" virtuels<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben je me demande si parfois le virtuel est pas plus sincère,<br /> <br /> <br /> <br />