Haiku, essai

Publié le par labaronne


J'me lance, ça fait quelques temps déjà que j'en ai envie - pas si simple qu'il n'y parait - je vous présente le Haiku que j'ai en tête depuis plusieurs jour - comme je suis totalement novice je compte sur la sincérté de ceux qui y connaissent quelque chose car si c'est pas bon faut le dire que j'encombre pas mon blog avec ça.

c'est parti :


Rivière au matin calme
Voile de brume
L'appel de caneton

un autre ?

Flocons laiteux dans l'air
Perles de neige sur les branches
Croassement assourdissant
.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bah moi j'aime bien : simple et efficace...
Répondre
C
pas mal mais on peut supprimer les articles le la etc .... utiliser plutot les verbe à l infinitif en fait .... leplus simple possible et voire changer l 'ordre des mots :<br /> Voile de brume matin (5)<br /> Un caneton appelle - (7) en fait 6 au lieu de 7<br /> Calme rivière (5) en fait 4 au lieu de 5
Répondre
B
coucou baronne, si vous voulez pour les livrse je peux vous les preter et les faire passer au Mann^^<br /> c'est quoi le haiku, des vers?
Répondre
E
Franchement, je trouve que c'est très joli...mais c'est quoi exactement un haïku? C'est certainement japonais?<br /> Bisous<br /> Elen
Répondre
P
bonne journee bisous colette
Répondre