Aux abris je sors les grenades

Publié le par Labaronne

DSCN0403

 

pas de quoi s'affoler, elles ont la taille de belles noix !!!!!

mais quand elles seront grandes ......

 

DSCN0404

 

Publié dans Au jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah, je vois la brouette peinte a trouvé son utilité...Une bonne semaine Labaronne et un bisou...<br />
Répondre
S
<br /> Ah c'est marrant Je ne savais pas que cela pouvait pousser en pot ! C'est un arbuste nain ou va-t-il grandir une fois planté en terre ? va-t-il supporter le poids des fruits s'ils grossissent<br /> encore beaucoup ? Bonne fin de journée :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oulalalaaaaaaaaaa je le garde en pot le grenadier, le climat de chez nous ne permet pas qu'il passe l'hiver dehors (moins 22 l'hiver dernier pendant 8 jours sous la neige...j'ai perdu le néflier<br /> et d'autres) - quant à la taille des fruits, je crains qu'elle ne soit à son maximum, donc pour la dégustation j'ai un doute - bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et aors? Elles sont bonnes quand les grains éclatent dans la bouche?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je doute que les grains soient suffisamment gros pour qu'on ressente quelque chose <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de sacrées belles noix quand même ! Bizzz Mame la Baronne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> envie ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> grand-père avait de la prestance on l'appelait monsieur le baron en ville...belle époque malgré tout<br />
Répondre
L
<br /> <br /> très chic, chez moi se sont mon mari et mon fils qui m'ont surnommée ainsi, je ne sais pas si c'était gentil à l'origine, moqueur, mais tendre je pense - bisous<br /> <br /> <br /> <br />