Je me tiens bien à droite, je me tiens bien à gauche

Publié le par Labaronne

 

et inversement

 

 

LES-GENS 0017

Publié dans LES GENS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mon appareil photo est trop gros, je me ferais repérer si je photographiais les gens. Ou alors il faudrait que fasse semblant de téléphoner avec mon portable et...<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben moi j'y vais carrément, avec le nikon et le gros zoom, style je photographie une façade ou une boutique, et en rafale, après il faut trier bien sur, mais c'st la première fois que je fais ça<br /> et je trouve ça très amusant bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour, j'adore ce genre de photo.  Je me demande à quoi répond ce geste si particulier. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout d'abord c'est une attitude masculine, jamais une femme ne ferait ça - est-ce pour garder un certain équilibre ? pour avancer coute que coute ? je ne peux y répondre moi <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore tes photos "de rue"! je n'ose pas trop en prendre ni en mettre en ligne...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'hésitais aussi, et puis, loin de chez moi, au milieu des touristes, il y a des trucs marrants, toi qui voyage, tu devrais tenter, tu dois voir des gens intéressants - bisous Cathy et bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je comprends parfaitement ! Et moi aussi je photographie les gens en catimini, c'est pas bien !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est pas bien, mais si tu leur demande la permission tu reviens bredouille, et d'abord qui te dis que nous n'avons pas été photographiées ? je suis sure que les Martines sont repérables<br /> <br /> <br /> <br /> <br />