Un chien de goût et non un goût de chien !

Publié le par Labaronne

 

 

LES-GENS 0189

Publié dans LES GENS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> l'autre en terrase semble avoir la tete un peu plus tournée....<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Beaucoup de goût ce chien, il a choisi un joli pelage. Pour les goûts du maître, je demande un peu plus de reflexion... Très bonne soirée :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> réfléchis alors, et bonne fin de journée puisque je suis un peu en décalage là <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> sympa le toutou, et son maitre aussi, sauf que  j'aime pas trop le pantalon... gros biosus Martine. cathy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> là il en faut pour tous les goûts - bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elle a du goût la dame  j'aime beaucoup son sac ; eh oui les détails   ..... bises bon mercredi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben là tu me bats, je n'ai pas tellement regardé le sac moi, plutôt sa robe !!! j'y cours - bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Suivre une piste...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et ......la remonter ?<br /> <br /> <br /> <br />