Dur pour les paparazzi

Publié le par Labaronne

Sa majesté et son épouse en villégiature à SIGEAN été 2012

 

 

SIGEAN 0137-001

Publié dans LE COIN DES CLICS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oui, je pense que nous sommes bien malades tous les deux...avec nos photos, hi hi...bise à toi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est aussi ce que pense ma moitié, qui en a marre que je stoppe la voiture dans des endroits impossibles, pour un rond point, une maison, ou un animal, enfin je crois qu'il me traite comme une<br /> grande malade, mais comme c'est moi qui conduit  !!!!!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'avais regardé sur le net pour y emmener ma fille et sa fille, et j'aurais amené mon ex-femme pour l'occasion, c'st quand même 28€ par adulte et 13€ pour la petite... sans compter le repas,<br /> l'auto-route, l'essence, bref, une belle journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (Je suis allé aujourd'hui voir mon cardiologue, il voulait m'hospitaliser aujourd'hui-même mais vu que j'ai une bronchite, je reste chez moi jusqu'à lundi où dans l'après-midi je rentrerai en<br /> hospitalisation pour plusieurs jours et je vais y subir des examens car l'état de mon coeur s'est sérieusement dégradé. Je ne serai donc plus présent sur ce blog avant mon retour, encore<br /> indéterminé pour le moment. Jj)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aurais une pensée particulière pour toi lundi Jj, mais là tu dois le faire pour que la machine continue à tourner sans raté - reviens vite - bisous tous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bon je traduis...<br /> <br /> <br /> "tiens, à lire le mail qui annonçait ton article (car je suis une fidèle abonnée) je m'attendais à voir sa majesté la baronne (TOI!) "<br /> <br /> <br /> est-ce que la traduction est plus claire ainsi?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Labaronne n'est jamais en photo vu que c'est elle qui tient l'appareil et que sa moitié ne peut pas se servir de ses doigts, et qu'en plus je piste les paparazzi, ils ne m'auront pas facilement<br /> hihhiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ca me rappelle un petit poème tout bête que j'avais fait en son temps lol!!!<br /> <br /> <br /> Bisous LaBaronne et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un phoque<br /> <br /> <br /> Un peu loufoque<br /> <br /> <br /> Danse le rock<br /> <br /> <br /> Avec une girafe<br /> <br /> <br /> Complètement paf<br /> <br /> <br /> Qui lui file des baffes<br /> <br /> <br /> Voilà que le phoque<br /> <br /> <br /> Un peu loufoque<br /> <br /> <br /> Se défroque<br /> <br /> <br /> Tandis que la girafe<br /> <br /> <br /> Complètement paf<br /> <br /> <br /> Se dégrafe<br /> <br /> <br /> Un renard<br /> <br /> <br /> Très hagard<br /> <br /> <br /> Les suit du regard<br /> <br /> <br /> Un lapin<br /> <br /> <br /> Pas très chaud<br /> <br /> <br /> Se tient au chaud<br /> <br /> <br /> Une araignée<br /> <br /> <br /> S'apprêtant à règner<br /> <br /> <br /> Se trouve indignée<br /> <br /> <br /> Espérant tous que le lion<br /> <br /> <br /> Dise à ces mignons<br /> <br /> <br /> De calmer leurs pulsions<br /> <br /> <br /> Et bien sûr le roi ne dit rien<br /> <br /> <br /> Vous savez bien<br /> <br /> <br /> Qu'un roi ne sert à rien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> -dimdamdom-<br />
Répondre
V
<br /> oups! Sigean<br />
Répondre