Chez nous on fait le poirier pour lire les titres

Publié le par Labaronne

 

DSCN0410

 

vous comprenez pourquoi il nous les faut les pruneaux !

Publié dans LE COIN DES CLICS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Comme j'aurais du mal à faire le poirier ou à retourner l'écran, je n'ai pas lu le texte. Tant pis...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il s'en est remis ? <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est quoi SUA ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> SPORTING UNION AGENAIS -  RUGBY A 15 qui a connu des heures de gloires dans les années 70-80, je me souviens d'une finale d'antologie contre BEZIERS  qui  avait gagné, tout en<br /> reconnaissant que le bouclier de BRENNUS aurait dû être partagé en deux , toi qui aime le rugby ça doit te rappeler quelque chose....on ne parlait pas du top 14, on aimait les "affrontements"<br /> c'était magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et voilà pourquoi après ça craque de partout lol!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://i47.tinypic.com/8x1v1j.jpg<br /> <br /> <br /> Je me suis réveillée ce matin<br /> <br /> <br /> J'ai levé les bras et Crac!<br /> <br /> <br /> J'ai plié les genoux et Crac!<br /> <br /> <br /> J'ai tourné le cou et Crac!<br /> <br /> <br /> Alors j'en suis venue à la conclusion suivante :<br /> <br /> <br /> Nous ne sommes pas vieux<br /> <br /> <br /> Nous sommes CRAQUANTS<br /> <br /> <br /> Et ça me fait bien plaisir!!!<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas d'âge pour être craquant!!!<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben tant que ça craque c'est que nous sommes vivants, je n'aime pas le silence dans ces cas là - bisous Dom<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Des nouvelles renversantes peut-être ?...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien dit, je n'ai pas pensé à ça <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le truc, l'éponge que tu as dans le crâne, tu situes à peu près ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> viiiiiiiiiiiiii entre les deux zoreilles <br /> <br /> <br /> <br />