A cette allure pas sûr qu'on mange à l'heure, et du poisson

Publié le par Labaronne

 

LE PECHEUR ET MAMIE ROSE

 

 

Le pêcheur et Mamie Rose

Publié dans LES GENS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne vois pas bien de dos : c'est grand-mère ou grand-père qui va pêcher à vélo?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est le monsieur à vélo, et il était pas pressé, j'ai même cru qu'il allait tomber, le midi.......<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mamie Rose a mis son tailleur de Rouget, normal pour avoir une chance d'être re-pêchée...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> l'espoir est permis, à tout âge<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est la crise !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais les poissons le savant pas en principe<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> une mamie fofolle comme moi..<br />
Répondre
L
<br /> <br /> une mamie qui vit alors - bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh moi, j'ai pas d'heure pour manger... si la tambouille est bonne <br />
Répondre
L
<br /> <br /> surtout si c'est du poisson.........j'adore, mais chez nous hors de prix <br /> <br /> <br /> <br />