C'est aussi de l'art

Publié le par Labaronne

Grace à Loulou CLIQUECLIQUE.

 

J'ai découvert ceci : LEM-ART

 

et lui ai piqué ça :

 

LEM ART

 

pour vous donner envie de faire un tour chez lui.

Publié dans Coup de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> J'ai vu son expo à Sallaumines, très chouette.<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
M
<br /> Oui, c'est curieux...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'aimerais pas que le mur me regarde comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est tout simple mais bien vu<br />
Répondre
L
<br /> Les murs ont des zoreilles !<br />
Répondre
R
<br /> Je te dérange quand meme en passant.J'ai un caneton en piteux état,j'ai du séparer la poule et ses poussins,bon,pas facile de s'approcher avec les petits.Madame cane m'a permis de retirer le<br /> sien,on verra s'il passera la nuit,pauvre créature.Il y a match,pas une mouche qui vole.Bisous!<br />
Répondre