Poubelles, ordures,

Publié le par Labaronne

POUBELLES

 

DSCN0222

 

A une époque nous avions des rats, après des années de lutte ils ont disparu, maintenant nous avons les chats, et ils sont aussi nuisibles, s'introduisent partout, salissent tout, les maisons, les jardins, impossible de marcher pieds nus dans la pelouse,

et on ne peut rien faire contre ça.

 

j'aime bien les chats, mais parfois je rêve d'une mesure qui empêche une bonne fois pour toutes leur prolifération.

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Adhere à une ecole du chat, ces associations ont pour but de stériliser et identifiés les chats errants afin d'eviter leurs proliférations, les chats sont aussi utiles ,sans eux ce seraint<br /> les rats et souris qui nous envahiraient! grosse biz à Co!<br /> <br /> <br /> Pat la conteuse<br /> <br /> <br /> De l'école du chat du boulonnais<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je note et j'y cours<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Kikou,madame LABARONNE !! hi !hi ! c'est y pas gentil,ça ?<br /> <br /> <br />  Pour les chevaux et notre anesse,si tu regardes le coté droit de mon blog,tu les verras,si tu fais défiler hé!hé!<br /> <br /> <br />  Ou tu rentres dans la catégorie nos animaux,tu as de belles photos de nos quatre pattes...<br /> <br /> <br /> Dans l'immédiat,je ne peux pas remettre des photos,de Grenadine,Lady et Tornade,les blogopotes vont en avoir marre de nos titis....<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bonne journée,avec un ravissant soleil.Aimée<br />
Répondre
U
<br /> Hello ma belle amie , <br /> <br /> <br /> Ne me parle pas de chats; il y en a un qui vient arroser le portail du garage de temps en temps voire trop souvent. Ca me met en rogne. Il fut un temps ou un avait un choien alors les chats<br /> évitaient notre jardin et faisaient un grand détour. Ne voilà t'il pas qu'un jour cet étourdi est venu visiter notre garage, comme le chien est sorti il n'a eu que le temps de se cacher..........<br /> derrière le congélateur. Il y est resté 2 jours. Je te raconte pas le cirque pour le faire sortir de là..Ils viennent  aussi déterrer les semis des haricots verts ; là c'est mon mari qui<br /> nous fait le mur des lamentations!<br /> <br /> <br /> Bon voyage ma belle et profite bien de ta petite maman , oxygène toi bien ou plutot iode toi!<br /> <br /> <br /> Bizettes ma grande.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'en ai eu un aussi coincé sous le congélo - mais y en a marre, mon mari fait des semis et laisse la serre ouverte pour aérer, ben ils vont ch...dans les semis, on composte les déchets verts et<br /> on les tamise et les mets dans une gamate pour utiliser, ben ils vont dans la gamate - bref, on aurait parfois envie de sortir le calibre 12 - je vais prendre l'air de la mer oui, ça me manque tellement, mais j'espère pouvoir renouveler durant l'été, en semaine, loin<br /> de la foule, si mon Pouronchon ne va pas plus mal qu'il n'est - je te bizette et envisage aussi de descendre vers chez toi, tu seras avertie sois en sure....à moins que je ne débarque comme un<br /> cheveux sur la soupe <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> D'accord avec toi à 150%!<br />
Répondre
A
<br /> Un chat est un très beau félin,mais,c'est comme tous nos animaux de compagnie,il faut s'en occuper.<br /> <br /> <br /> De toute façon,les gens qui aiment leurs animaux,ne les laissent pas divaguer,d'abord,pour leur propre sécurité et celle des autres.<br /> <br /> <br /> Ensuite,à ne pas faire des petits à chaque coin de rue,qui eux,seront abandonnés à eux mème et ferons des dégats....<br /> <br /> <br /> Il faut donc faire ce qu'il faut.La stérilisation est une solution,dans la mesure ou un chat stérilisé,reste chez lui.. On peut aller plus loin,dans cette idée...<br /> <br /> <br /> Demain,je lache mes deux chevaux et mon anesse...Hi !! Hi !! y a pas de raison.<br /> <br /> <br /> En tout cas,voilà une beau "cat",ci-dessous,je te sens près de l'indigestion.<br /> <br /> <br /> Bisouquets.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est trop mimi celui-ci - mais je suis d'accord avec toi quand on aime ses animaux on ne les laisse pas divaguer - tu nous offira les photos des chevaux et de l'ânesse ? bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />