Fini, terminé, oufffffffff

Publié le par Labaronne

 

Mardi 19 h la tapisserie est terminée,

 

Mardi 0 h  00 tout est  remis en place

 

TRAVAUX 0006-copie-1

 

TRAVAUX 0008

 

TRAVAUX 0005-copie-1

 

 

 

 

Demain matin, direction la Charente Maritime, puis nous "montons"  dans le sud Bretagne, à PORT LOUIS, voir pour de vrai un ARBRE A BULLES  (CLIC)

Publié dans Chez nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Wouah ! J'ai la même canne... Amitiés !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> laquelle ? la tête d'aigle ou la tête de boche (ça s'appelle comme ça, ce n'est pas une insulte, parce que la tête de boche c'est la canne que mon grand père a sculptée avec son couteau dans les<br /> tranchées......elle a 96 ans et ce serait formidable que quelqu'un ait une canne semblable, puisqu'ils ont été nombreux à "s'occuper" ainsi)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Voilà une bonne chose de faite. J'espère que tu en as profité pour mettre de l'ordre dans tous tes chargeurs...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> est-ce possible ?????? enfin, je dis rien, tout est derrière le bureau et je les vois plus.............mais ça existe hélas, ça existe<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> fac calou   chouette  big bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> Alors comme ça mame La Baronne va dans notre ville de coeur ! Hum !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et les alentours sont pas mal non plus, si je pouvais faire suivre mon soleil, je m'installe moi, c'est tout ce que j'aime - bizzz cafard(s ?)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est beau!!! profite bien de ton repos...nous les vacances c'est début juillet. gros bisous. cathy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors c'est très bientôt - je suis passée près de chez toi au retour, mais mon mari était fatigué, si non je serais montée jusqu'à Galgon - mais je le ferai, un jour, sans prévenir, et Pouronchon<br /> sera obligé de suivre - bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />