ça balance,

Publié le par Labaronne

et bien quelle épreuve pour créer la vidéo avec des petits bouts, puis la convertir dans le bon fichier....

voila c'est fait . excusez moi pour le son mais avec un APN c'est pas comme avec le camescope (bouououououu il est où le mient ?????)

et puis Zaza tu vas de sentir moins seule, j'ai pas retrouvé des minutes d'enregistrement....batteries à plat et je m'en suis pas rendu compte!!!! sans commentaire, merci

Publié dans Dans ma ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> <br /> Et bien, quelle ambiance ! Bonne soirée, Martine ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Brigitte, c'est l'heure du blog pour toi aussi - bisous et bonne soirée, il fait  si doux chez nous, profitons en bien<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> C'est sympa!Bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas le mêms style qu'au carnaval de Venise ...bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ce n est pas mal du tout cette affaire, sauf que mon pc portable est sur des haut parleurs j ai cru ne percer les tympans, bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aurais du mettre l'avertissement son AVANT la vidéo - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Vidéo réussie Baronne, mais quel baroufle......!!!!!!! Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, tu comprends pourquoi ils ont des bouchons d'oreilles ? d'ailleurs même avec ça leurs tympans ben je voudrais pas être à leur place - bonne soirée Zaza<br /> <br /> <br /> <br />