Zarbatuc

Publié le par Labaronne

ce soir les images, en diaporama si non vous en aurez vite assez, et demain la vidéo si j'arrive à mettre bout à bout mes petits bouts de vidéo (il y a toujours un quelqu'un ou une quelqu'une qui vous passe au raz du nez quand vous filmez et comme c'est avec l'APN -puisque ma cam a pris l'air!!!- c'est pas facile, j'ai plein de petits bouts...)

 

ce qui m'emballe chez eux, c'est le plaisir qu'il dégagent,
ils aiment ce qu'ils font, et on aime ça

Publié dans Dans ma ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> kikou sympa , elles ont grave le sourire ca fait plaisir<br /> <br /> <br />  bisou bisou et bonne soirée .<br /> <br /> <br /> sakana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme tu dis, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir LaBaronne,<br /> <br /> <br /> Très beau diaporama, c'est superbe et c'est vrai qu'ils ont l'air d'aimé ce qu'ils font et ça c'est bien ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> @mitié de terres de Champagne.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ! Très sympa, ce videorama. En plus la couleur orange met de la gaité. Domage que nous n'ayons pas le son. Passe un bon week-end. Bises.<br /> <br /> <br /> Bé@<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ou c est vrai, c est un joli carvanal, a demain pour la suite, bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est génial Baronne, Tu as du danser!!!!!!! Bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre