Ce matin j'ai vu ça :

Publié le par Labaronne



2010 0130

alors que le jour n'était pas encore levé,
 et je me suis dit que la nature n'a pas besoin d'artifice pour nous étonner
.

Publié dans Coup de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> magnifique !! la nature m'émerveille chaque jour...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Comme c'est beau dis donc, t'en a de la chance de ta fenetre ouverte....<br /> <br /> En plus,on dirait vraiment que le jour se lève à travers une paupière à peine entrouverte..... Bisous lunaires *****<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ce matin je l'ai ratée, toute ronde et blanche au dessus de la prairie blanche de gelée, le temps que j'arrive le soleil était là et la lune disparue...peut être demain s'il gèle encore *- bisous<br /> Nanou bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Insolite cette photo.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu es plus matimale que moi!!!en ce moment je traine au lit le matin, le froid me décourage..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hélas, j'arrive pas à rester au lit, un lever à 8 h est une grass'mat... mais bon il y avait la tapisserie !!!<br /> <br /> <br />