Jamais trop tard pour découvrir

Publié le par Labaronne

Ma culture n'est pas littéraire, loin de là, si j'ai beaucoup lu je dois avouer que j'ai évité les classiques pour lesquels je n'avais aucun attrait.

 

Les philosophes m'ont toujours semblés loin de moi de ma vie et puis dans une famille de militaire....

 

Bref, ceci pour arriver à vous dire que le 02 octobre je serai devant la télé, (pour une fois) chaine  france O, pour regarder AIDA DE VERDI enregistré au stade de France.

 

Je suis très emballée, et me suis renseignée déjà sur wikipédia afin d'en connaitreun peu plus sur l'intrigue.

 

Je pense que le spectacle sera beau et j'invite donc ceux qui aiment déjà l'opéra, ceux qui comme moi le connaissent moins bienm à s'installer confortablement devant leur écran.

 

Personnellement j'allumerai la cheminée et bien au chaud je partirai en Egypte au temps des pharaons.

 

L'opéra, situé à Memphis et à Thèbes au temps des pharaons, met en scène l'intrigue amoureuse entre une esclave éthiopienne (Aïda) et un soldat égyptien (Radamès), contrariée par le conflit armé opposant leurs deux peuples

 

Publié dans Coup de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> J'imagine que cela va etre une soirée formidable.... la cheminée en plus, c'est le top Gros bisouillous *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te raconterai et te dirai si j'ai tenu jusqu'au bout, parce que ce sera une première - bisous Nanou, douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Oui devant un bon feu de cheminée..... c'est un beau programme. Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je pense que je ne pourrai pas m'endormir -<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ah ah toujours pas au dodo !! bonne nuit,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihiiiiiiiiiiiiiiii j'y vais, tout de suite, promis...............tu me fais rire avec ta super mamie, dors bien<br /> <br /> <br /> <br />