Je change de look,

Publié le par Labaronne

pas pour  moi non, trop tard pour ça, et puis ma coiffeuse préférée est pas libre avant....seulement le blog.

L'automne est là, les températures ne font pas comme nos impôts et charges, elles baissent sérieusement, dans quelques jours la pluie, alors envie de couleurs.

 

Et puis sur l'ancienne configuration la liste de mes blogs préférés n'était pas très lisible, et c'est important de partager les blogs qu'on aime.

 

Par contre, je suis toujours aussi nulle, je n'arrive pas à faire une bannière personnalisée, je comprends rien, mes photos sont trop grandes, ou ressortent mal, alors je laisse seulement le titre (maintenant j'accepte toutes les explications ...)

Bonne soirée.

Moi je vais au lit  avec un nouveau S. KING.

 

Didll-2.gif

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> la je peux pas t'aider, je suis pas fichue de changer la photo qui est en haut de mon blog....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui j'ai vu que tu avais changé de look coco.... pour la bannière, envoie moi 2 ou 3 photos de ton choix, et à mon retour de mon île je plancherai dessus pour te faire des prppositions. Bises et<br /> bonne lecture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sans problème je suis toujours prete a donner un coup de souris !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Patricia, j'ai pas encore tenté...............<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bon pour faire une bannière perso tu vas dans configurer, accueil,  dans la zone tu titre tu coches contenu personnalisé et la tu fais comme si tu faisais un article, écriture, ajouter une<br /> image, etc ... après tu valide et hop c fait, ensuite tu refais la meme chose en allant dans configurer, article cette fois ci ?? bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben ça a l'air très simple quand c'est expliqué comme ça- je vais au lit avec mon bouquin et demain je tente et si j'ai besoin d'un coup de main je te maile - bisous tout plein Patricia et merci<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Brrrrrruuuuu avec S King c'est sur , tu vas frissonner....<br /> <br /> <br /> Douce nuit et bizettes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais non sont pas tous terrifiant........je regarde seulement que la maison soit bien fermée lol - bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />