Noyé,

Publié le par Labaronne

hier le soleil s'est noyé dans les eaux du canal,

ciel gris, eaux grises, il n'a pas résisté et s'en est aller se coucher sans combattre.


 

SOLEIL DANS LO

Publié dans LE COIN DES CLICS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Troublant ce reflet... Joli cliché !<br />
Répondre
É
<br /> Je suis en vacances depuis ce soir et pour 3 jours. Quel plaisir ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> plaisir d'avoir le temps....profites en bien au bord du bassin et passe surtout de l'année actuelle à l'année nouvelle, dans le bonheur - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> On a passé Noel au balcon...Je reviens du toubib,je dois prendre rendez vous avec un neuro chirurgien:4 hernies!pas une,hi hi hi!!Bisousssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben dis donc toi, quand tu fais quelque chose c'est pas à moitié !!j'espère qu'ils vont te soulager rapidement - gros poutous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli "fondu-enchaîné" de photos. J'espère que tu as pu repêcher ce soleil mouillé.<br /> Bonne fin de semaine, Baronne.<br /> <br /> Béa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mais je n'y suis pour rien - bonne soirée Béa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'y vois une lueur d'espoir<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien sur, il brille quand même<br /> <br /> <br /> <br />