Tout est possible

Publié le par Labaronne

Lieu : Lot et Garonne

Ville : AGEN

Jour : 10 février 2012

Heure : environ 10 heures

Température : moins 10

 

2012 2796

Publié dans Dans ma ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> On doit avoir les mêmes palmiers... Si c'est le cas, ils résistent à -20° (température inconnue chez toi, je pense...)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moins 20 on a eu en 1985 pendant une quinzaine, les dégats ont été considérables - cette année c'est pas mal aussi, mes oiseaux du paradis sont partis...au paradis des oiseaux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jamais je n'aurais pensé qu'il puisse faire aussi froid par chez toi ! Elle est belle cette photo, quel ciel trompeur ! J'espère bien que depuis le soleil a fait son boulot, que tes snowboots<br /> sont remisés ...<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> Corinne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> vi j'ai remis un pantalon "normal" j'aime le jean, mais là j'étais en overdose, et des mis bas et des chaussures de ville !!!! il fait un ciel tout bleu, pas un nuage, le soleil, enfin presque la<br /> bretagne sud quoi !!! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> La terre continue de tourner avec ses quatre saisons...<br /> <br /> <br /> Disait Prévert je ne citerai par la suite de la chanson dans le sang pour ne pas casser l'ambiance matinale et ensoleillée...<br /> <br /> <br /> Joli cliché à prendre uniquemetn à vélo !<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
L
<br /> <br /> à pied ça marche aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> et les palmiers résistent quand même... mais les dattes, j'ai un doute !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ici les palmiers font des dattes grosse comme des pois chiche, qui tombent à la première pluie - pas assez de degrés pour grossir<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ces palmiers-là sont robustes ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, et cette année, avec la chaleur qui avait perduré, ils avaient des grappes de dattes, qui tombent de toute façon aux première pluies, mais ça fait très joli<br /> <br /> <br /> <br />