Démarchage

Publié le par Labaronne

Avez-vous, comme moi, été démarchés par GDF afin de souscrire auprès d'eux un contrat de fourniture en électricité ?

 

J'ai été relancée plusieurs fois par tél et ai reçu un courrier ce matin avec les conditions etc etc etc.

 

Le but du jeu est d'arriver à un seul fournisseur d'énergie, la carotte étant un prix de l'électricité bloqué pendant deux ans reconductibles. avec bien entendu mise à jour des tarifs au bout de cette période, mais tarifs garantis "préférentiels" pour les abonnés.

 

Avez-vous souscrit ? si oui pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, si l'économie est réelle ou non ?

 

Merci d'avance.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> attention a eux... mon beau-frère  a repris un atelier, l'ancien locataire était chez eux, ils ont mis automatiquement  mon beauf chez eux, sans son accord, il fallu des mois de<br /> démarche pour retourner chez edf, qui lui prenait moins cher!! gros bisous. cathy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis très prudente, d'autant plus que je suis relancée téléphoniquement plusieurs fois par semaine, alors que je n'ai aucune obligation de retour avant une date quelconque - je préfère tenir<br /> que courrir - merci Cathy tu viens conforter mon sentiment<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> NB : je suis chauffée au gaz.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> Ah et puis ils ont changé le compteur il y a peu, mais gratuitement, et pas de comptage à distance.<br />
Répondre
B
<br /> Pour ma part, j'ai souscrit à EDF Bleu ciel ^(=ERDF/GrDF), mais je suis incapable de faire le comparatif puisque je n'ai pas plusieurs fournisseurs. Il est indiqué que les prix du contrat<br /> évoluent deux fois par an. En 2008, ils n'ont pas répercuté la hausse pour "ne pas pénaliser" leurs clients particuliers. Ils ont répercuté la baisse en mai 2008.<br /> <br /> <br /> L'abonnement était de 16,11 € par mois en 2007, il est à présent de 6,47 € par mois.  J'ai un contrat heures pleines/heures creuses. Ma dernière facture (décembre pour 2 mois) s'élevait<br /> à 294 € pour le gaz et l'électricité d'une maison de 110m2. Le prix HT est de 0,0567 € par kWh en heures creuses, de 0,0916 € en heures pleines.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si ça peut t'aider.<br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> Hello , j'ai aussi 3x80 m2 et nous avions 2500€ de gaz par an .... Nous avons profité de l'Eco prêt il y a deux ans sinon c'était comme toi pas possible... Ne change pas de compteur il est parait<br /> il payant et très cher....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br />
Répondre