Un jour

Publié le par Labaronne

j'aurais des petits enfants ...(bon mon fils unique et préféré tu penses à quoi ??)
et je leur laisserai en héritage quelques spécimens du poulailler de l'unique, inimitable pouletteôsafran  .
allez voir ce que peut produire un cerveau de poulette avec des doigts de fée.
elle créée de magnifiques choses et j'espère bien acquérir un spécimen de sa dernière ponte IRRESISTIBLE
crapouillette

Publié dans Coup de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est mignon cette jolie poupée...mais pourquoi attendre une naissance..on a le droit d'aimer les jolis choses...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce blog; on s'y sent bien... j'ai des soucis de polyarthrite, j'ai fermé mon blog il y a qques mois... et, ici, j'ai trouvé du peps, des personnes qui "connaissent" ce qui n'était pas<br /> forcément le cas des copi'net que j'ai averties avant de clore mon espace. je reviens, plus en forme, sur les blogs que je visitais : c'es ce qui m'a amenée ici et j'en suis RAVIE ♥ Merci ☼<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis heureuse de ta visite, je t'envoie un mail<br /> <br /> <br />
R
<br /> Un petit coucou en passant.Mille bises et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est tromignon ! Ca me rappelle que j'acheté il y a peu du tissu et trié mes boutons pour faire des petites figurines de ce style, mais je suis sûre que ça ne sera jamais aussi réussi. D'ailleurs,<br /> je suis une piètre couturière.<br /> Bravo à Pouletteôsaffran<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c sur elle a un don, mais je suis sure que sans être une super couturière, ta curiosité te fera arriver à quelque chose de beau aussi -bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh mais elle trop mignonne!!!!! ce matin j'ai eu des nouvelles de CHRIS , j'étais heureuse de le lire, passe un bon week-end bisoute<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est fou ce qui peut sortir d'un cerveau "humain" - bisous<br /> <br /> <br />